DEMANDE DE DEVIS

FOCUS DESTINATION : DECOUVREZ LA THAÏLANDE !

DATE : 27/04/2017

FOCUS DESTINATION : DECOUVREZ LA THAÏLANDE !

Un voyage culturel et dépaysant en Thaïlande

La Thaïlande possède tous les atouts nécessaires et les bonnes conditions pour un séminaire professionnel ou encore un voyage en groupe. En effet, elle dispose de paysages magnifiques diversifiés avec de superbes plages, des plaines cultivées, de parcs nationaux, des villes au patrimoine culturel et des montagnes recouvertes d’une épaisse forêt pluviale sauvage. De plus, elle offre plusieurs activités fascinantes à entreprendre en groupe. Les salariés bénéficiaires de voyage de motivation peuvent, par exemple, réaliser une excursion au cœur de Bangkok pour visiter les temples des bouddhistes et ses habitants accueillants. Ils ont également la possibilité de faire du canoë en baie de la Mangrove afin de découvrir ses grottes marines pittoresques. En outre, les olympiades à Phuket permettent de tester et de renforcer les cohésions de l’équipe. La balade à dos d’éléphant à travers une jungle luxuriante laissera aussi un souvenir impérissable aux touristes. Concernant l’hébergement, la Thaïlande abrite de grands hôtels de 4 à 5 étoiles.

La découverte du palais Royal de Bangkok

Pour commencer ce séjour en Thaïlande, les groupes des salariés peuvent partir à la découverte du palais Royal de Bangkok. Il s’agit de l’un des plus magnifiques temples du pays. Occupant une superficie de 218 400 m², cet édifice se situe sur la rive gauche de la Chao Phraya, dans le district de PhraNakhon. Il fut construit par le roi Rama Ier en 1782. Il est composé d’une résidence royale, d’une salle de trône et de quelques bureaux gouvernementaux. Les globe-trotters y trouveront aussi le WatPhraKaeo, là où ils verront la statue de Bouddha d'émeraude. Celle-ci représente le symbole religieux de la contrée. En outre, l’intérieur de ce complexe reflète l’architecture thaïlandaise inspiré à Ayutthaya, avec ses toits pointus et ses sculptures. Bref, ce sanctuaire emblématique de Bangkok constitue l’une des plus populaires attractions touristiques de la Thaïlande. Il est partiellement ouvert au public en tant que musée. Avant d’entamer la visite, il est conseillé de prendre une carte.

Chiang Mai et ses attraits touristiques

Après l'exploration du palais Royal de Bangkok, les groupes de salariés se rendront à la deuxième ville de la Thaïlande par sa taille, Chiang Mai. Cette destination est localisée sur les rives de la Ping. Elle est connue pour ses pagodes de style architectural particulier. En effet, la majorité d’entre eux sont construits en bois. L’équipe a la possibilité de visiter quelques-uns de ces temples tels que WatPhrathatDoiSuthep, WatChiang Man, WatChediLuang, WatPhra Singh et Wat Phan Tao. À titre d’information, il faut enlever les chaussures avant d’entrer dans ces genres d’endroits. Par ailleurs, les vacanciers ont l’occasion d’apprendre à faire la cuisine thaïe. Cette région regorge d’écoles qui donnent des cours détaillés sur la préparation de certaines gastronomies typiques de la contrée. Au cours de cette aventure culinaire, les touristes découvriront l’art de cuisine traditionnelle du pays. Ils feront aussi un tour guidé au marché de Chiang Mai afin de mieux sélectionner les ingrédients, une belle expérience inoubliable.

Plus d'informations sur notre site ou en nous contactant par e-mail ou téléphone au 04.91.543.543